Crédit Agricole Normandie APV

PROJET :
APV | Amélioration du Portefeuille de Vente

BÉNÉFICIAIRE :
Caisse régionale du Crédit Agricole Normandie / Direction du marketing digital.

CONTEXTE :
Annonce de la réorganisation de la force commerciale auprès de la clientèle professionnelle et banque privée.

DATE :
Mars — mai 2015

APPORTS : 


• Campagne de communication interne et externe visant à optimiser la répartition des portefeuilles conseillers et à en informer les 8000 clients détenteurs de comptes professionnels (dont agriculteurs), en banque privée et en gestion de patrimoine (hors comptes particuliers grand public).
• Conception et coordination d’une campagne de 450 portraits photographiques réalisés par 4 photographes professionnels en 
10 sessions sur tout le territoire de la Basse-Normandie d’alors.

• Définition et réalisation de 450 interviews auprès des conseillers concernés, de manière à produire une communication personnalisée (Email, SMS, courrier postal) porteuse des valeurs d’attachement culturel et d’ancrage territorial présentes chez chacun de ces conseillers envers leur « espace vécu » normand.